Lancement du tournoi de Foot Royal Moto

Royal Moto Mali > Blog > Blog > Lancement du tournoi de Foot Royal Moto

Lancement du tournoi de Foot Royal Moto

18 December 2018 / 33 Comments / 1473 / Blog
Facebook It
Tweet It
Pinterest It
Google Plus It

Le grand tournoi de foot organisé par Royal Moto en partenariat avec la ligue de football du district de Bamako a débuté ce dimanche 16 décembre 2018 au stade Mamadou Konaté à Tomikorobougou.

Le coup d’envoi du tournoi de foot entre les 16 équipes de la D2 du district de Bamako a été fait dimanche dernier, en présence des membres de la ligue de football du district de Bamako, notamment le président, Mr Kassim Coulibaly dit Yambox, la Directrice de Royal Moto, Mme Camara Amy et d’autres invités de marque. L’évènement tant attendu par les fans de football a tenu toutes ses promesses.

Le lancement a commencé par une levée de rideau composée d’un match de gala entre l’équipe de Royal Moto et les membres de la ligue. Le coup d’envoi officiel du premier match du tournoi a lui été donné par la directrice de Royal Moto.

Pour l’occasion de nombreux journalistes et fans du football étaient présents. Le match du jour qui opposait l’équipe du CFCK au FC ACI 2000 s’est soldé par la victoire de ce dernier par le score de 2-1 à la plus grande satisfaction des spectateurs.

Revivez quelques moments forts de la soirée en images :

  • L’équipe Royal Moto

 

  • Les officiels avant le match d’ouverture

 

  • Le FC ACI 2000 avec la Directrice de Royal Moto (Amy Camara) et le Président de la ligue de foot du District de Bamako (Kassoum Coulibaly dit Yambox) entre autres

 

  • Le CFCK avec la Directrice de Royal Moto (Amy Camara) et le Président de la ligue de foot du District de Bamako (Kassoum Coulibaly dit Yambox) entre autres

 

  • La Directrice de Royal Moto (Amy Camara) donne le coup d’envoi officiel du tournoi

 

  • Tribunes

 

Leave your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Besoin d'aide ?

Contactez-nous !